jeudi 15 mai 2008

Le Racing descend

Ca y est, c'est officiel, le Racing Club de Strasbourg, club phare du Nord-Est français (ou du Sud-Ouest allemand, c'est selon) est relégué, aux cotés de l'ennemi messin, et de, peut-etre encore, le PSG.

Je suis un peu triste, j'allais beaucoup au stade petit. Une petite vidéo d'un beau match, Lille-Strasbourg, qui a donné 0-3 avec un des beaux buts de la saison.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui, enfin compte pas sur le PSG pour descendre avec Strasbourg...



Sinon, j'aime beaucoup votre style d'écriture (je tiens à le signaler)...

Anonyme a dit…

Merci bien pour le compliment.
Par contre je te conseille de passer à autre chose, le PSG c'est terminé, je sais pas moi, soutient un club qui a un avenir, comme Bordeaux, ou alors il faut que tu suives un autre sport, je crois que Paris est assez bon en natation synchronisée depuis qu'ils s'entraînent à Paris plage.

Unknown a dit…

Je réagit un peu tard mais compatit grandement avec Thierry, étant supporter de l'autre Racing (Lens). Courage, les Racing vaincront !!!!!