mercredi 28 mai 2008

Blog de Martin Vidberg (par Thierry)

Ca s'appelle L'actu en Patates, visible sur http://vidberg.blog.lemonde.fr Je le trouve très drôle, je publie ici quelques uns de ses derniers dessins. Les textes en dessous sont de lui. Faites-y un tour !

Pour les légalistes, Martin Vidberg est d'accord pour ce genre de publication, tant qu'elles ne sont ni commerciales ni régulières.

Sarkozy et la caricature

Sur le plateau de “Dimanche+”, Catherine Pégard, la conseillère politique du Président a confirmé que Nicolas Sarkozy acceptait la critique mais pas la caricature. Je suppose, j’imagine, j’espère qu’il s’agit de caricatures politiques ou journalistiques et non des humoristes dont on n’apprécie jamais vraiment d’être la cible mais qu’il serait mal venu de condamner.

Sinon… ben sinon tant pis pour lui, ça va lui paraître long 4 ans :)

Cérémonie de clôture

Aujourd’hui, une petite “rediffusion” d’un dessin réalisé l’an passé à l’occasion de la clôture du festival de Cannes.
Le glamour, la magie du cinéma, un petit avant-goût d’été, même si je ne vois aucun film, j’ai toujours suivi avec plaisir les petits évènements du festival. Pourtant cette année, je n’ai pas réussi à m’y intéresser. Il n’y a aucune raison que je pourrais expliquer, c’est même paradoxal puisque je n’ai jamais autant suivi l’actualité. Je me contente donc de réactualiser ce vieux dessin :)

Vocabulaire du tennis

Un dernier pour la route

Voilà c'est tout pour ce post, et bonne rigolade sur son blog.

Aucun commentaire: