mercredi 16 avril 2008

La petite pub de 14h24 (par Thierry)

Je reçois un appel tous les jours, en Indien, d'un numéro inconnu. C'est une petite chanson, puis après ils parlent d'un air mystique. Hier je l'ai passé à un Indien, qu'il me dise de quoi il s'agissait. Il a rigolé, puis a donné le téléphone à son voisin, en disant "Oh. It is kannada, and I don't speak kannada". Selon le kannadaphone de service, c'était une pub. Voilà, je m'en lasserai peut-être, mais pour l'instant, elle me fait bien rire.

Après réflexion, recevoir un appel non voulu et incongru tous les après-midi me fait penser, en beaucoup moins sexy, à la chanson Poèmes des Hurlements d'Léo, qui commence par

Elle m'appelle toutes les nuits pour me dire des poèmes
Même si c'est plutôt dangereux, près de ma femme endormie
Je ne dis jamais allô, de peur qu'elle comprenne
Que depuis 6 mois la nuit, elle fait un faux numéro

et finit par

Je suis dans de beaux draps mais ils sont froids

Voici un lien vers la chanson, que j'apprécie par ailleurs : http://www.deezer.com/track/18439

Aucun commentaire: