mardi 15 avril 2008

Et vous, des nouvelles ?

Ce message est surtout aux amis que Bertrand et moi avons en commun, soit les copains de l'X, mais les autres sont aussi les bienvenus. Laissez-nous en commentaire des nouvelles de vos stages respectifs, ça peut être un moyen assez pratique de savoir à peu près qui en est où.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou,
Ca m'a l'air d'etre de la balle tout ça!!
Bon pour moi pas grand chose à raconter, c'est du tres connu mon stage...
Je pourrais vous parler des pows legeres et court vetues qui hantent les rues de Toulouse, mais bon je veux pas vous donner le mal du pays.
Je pourrais vous parler de la théorie du corps de classe qui est trop de la balle mais y a pas le Latex intégré sur votre blog.
Je pourrais vous parler d'autre chose mais ca rentrerait pas dans mes deux valeurs propres...
Donc juste un bisou a tous les deux.

PS: A quand une rubrique "les pows en inde" et "Commentiares de Bébert sur la bouffe locale"

Anonyme a dit…

De mon côté je ne vous parlerai pas des pows anglaises j'en ai pas encore vue et pourtant je cherche. Moi je suis basé près de Leicester dans une entreprise pharmaceutique. Le boulot est cool et les horaires encore plus c'est en gros du 9h 17h grand maximum et encore je pars le dernier.
Pour la première fois depuis longtemps j'ai commandé une Guiness dans un bar sans qu'un des serveurs ne hurle "Mathis Plapp" ou ne frappe sa guiche partout j'avais plus l'habitude.
En tous cas vous avez l'air de bien vous occuper, j'attends juste que Bébert écrive qques trucs plutôt que de laisser Thierry tout faire.
Le bisous à tous les deux

Anonyme a dit…

Hey hey !!

Vous avez l'air de bien vous marrer en Inde !!

Moi de mon côté j'ai commencé mon stage en finance, j me lève à 6h00 du mat tous les jours, je sort plus, je fume plus et je brasse plein de pognon !! C'est de la balle quoi. Sinon je bosse dans une boîte de strings, et y a moyen que vous en ai gragra si ça vous motive (j'ai même des superstrings pour Béber..). De votre côté, si ya moyen que vous rameniez quelques éléphants ou une vache sacré typique d'Inde, ce serait cool.

Je vous dis à bientôt,

Koju

Anonyme a dit…

hé les gars faites pas genre vous êtes en inde ça se voit que vous pompez tout sur http://www.indianvibration.blogspot.com/

héhé en tout cas on dirait bien que c'est mon destin de suivre des aventures bangaloriennes chaque avril

sinon moi ça gaze je geeke comme une malade pendant mon stage à paris et je profite de la capitaale...

bécots et faites vous plez'

amélie

Anonyme a dit…

C"est de la boulette votre blog!!

Votre voyage en Inde aussi apparemment.



Pour ce qui est de mon stage dans un coin (très tranquille) du brésil c'est pas mal. Mon portugais est déjà bien meilleur qu'il y a une semaine, je loge avec tout plein de Brésilien et c'est de la balle, et pour l'instant en tout cas j'ai vu beaucoup plus de POWs que de transsessouals. Sinon mon stage est pas mal. Je précise que tout va bien, je subis un peu (c'est relou pour aller au lieu de stage, il faut prendre un bus à horaires aléatoires) mais pas trop. Ouf!



J'aimerais bien un message de la Beb de temps en temps parce que là c'est bien gentil mais c'est que le blog de Thierry.

Anonyme a dit…

Avant tout je tiens à vous dire que le message : "Merci de montrer un minimum de respect et de politesse envers bertrandetthierry" me fait bien marrer. J'aimerais voir si votre blog censure automatiquement... Voyons voir : Ca va les enculés de bouffeur de curry ? Ca se passe bien cette première semaine de chiasse ?

Bon j'arrete. Désolé
Content d'avoir de vos nouvelles.
De notre côté c'est pas mal détendu. Il n'y a pas vraiment d'horaires et les infrastructures sont folles ! Côté boulot, j'attends que mon tuteur revienne des Californie pour négocier une modif du sujet du stage et Matt attend que ses échantillons arrivent d'Allemagne... Côté culture, on s'est déjà calé quelques BB... ici c'est Beer and Burger...on a mangé notre premier steak aux hormones, on a subit nos trajets en bus entre deux obèses suants mais on a vu nos premiers gratte-ciels notre premier match de Hockey et ça c'était de la balle ! Je crois qu'en saisissant les côtés positifs on va se passer trois bons mois au pays du Furoncle Sam. Ah oui j'oubliais, on joue au rugby.... j'ouvre une parenthèse [ enfin on essaie, on fait partie de l'équipe du MIT ( qui n'a vraiment rien d'une équipe du Mythe ). Après deux entrainements je me faisais beaucoup de soucis mais ce week end on a joué une équipe d'une division en dessous de nous ( premier choc : ça existe ???) et là ça a été le drame, j'ai jamais vu une équipe aussi nulle on leur a mis 118-0 ! C'était scandaleux on aurait gagné en jouant à Touché ( ils avaient une technique de défense très particulière. Le 10 et les 3ieme ligne montaient sur le dix et le reste de la ligne prenait à partir du 13 !!! y'avait un trou de dix mètres pour qui voulait entre 10 et 12... du coup Matt' s'est bien fait plais' sur des Bonel exter !!! fermons cette parenthèse...] Sinon on pense à vous en Inde parceque les indiens ici on un ****** d'accent !!! Je suis binomé avec un ( enfin il n'est venu qu'une fois au labo...) et je lutte trop pour le comprendre... Sinon ici les plus jolies filles (presque seules...) sont indiennes du coup on pense aussi à vous... Bon allez je vous laisse, bisous à vous et à tous les autres qui passent lire votre blog !

Arnaud

PS : j'oubliais un truc qui nous embette... Le massachusetts a une reglementation à la *** au niveau de la vente d'alcool. Même les supermarchés ont la license 0 !!! Il faut aller dans des magasins spéciaux et on en a pas encore vu un ! J'ai peur que Matt' ne tienne pas le coup... je l'ai entendu cette nuit crier dans son sommeil "Chimay Bleue, Chimay Bleue..." j'espère qu'il va tenir bon.

Anonyme a dit…

C'est de la balle il a censuré automatiquement p_utain et c_on !

Juste pour tester :

***** salop ****** militant du FN cul bite enfoiré batard pute lamrini ******* va te faire foutre enculé nique sa mère la réinsertion Major Muller anus PD tapette handballeur

PS : histoire de pas faire un post 100% gratuit voici mon adresse skype : uzabiaga

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Salut à vous deux, le couple de l'année! A quand le mariage bollywoodien ??? En attendant profitez bien de votre voyage!

Puisque c'est le sujet je vous donne de mes nouvelles. Pas de problème à l'arrivée, je suis installé dans un studio à environ 5 min à pied de l'EPFL (et donc de mon labo) et du lac Léman donc... ça va quoi! Sinon pour ce qui est du stage en lui-même, je trouvais les gens un peu froid au début, et c'est toujours le cas avec les thésards qui sont sympas mais sans plus, en revanche j'ai rencontré des chercheurs super sympas dont un qui entraine le albaladejo rugby club de lausanne ou je joue désormais. C'est donc de la balle, entrainement deux fois par semaine, l'équipe joue dans l'équivalent de la fédérale 3 française mais... l'équivalence n'est pas vraiment établie. Le meilleur joueur de l'équipe est un international suisse de rugby à 7 (!!) et il est bon mais pas fou quand même (c'est un ailier super puissant et rapide mais il a un problème de deux mains gauches pour un mec qui joue à ce niveau...).

Sinon le sujet du stage est intéressant mais je prend un peu cher au niveau théorie (ça fait une semaine que je me tape articles et bouquins, j'ai mal au crane...). Enfin bon comme on dit ça va bien se passer.

Du côté de la vraie vie, à part le rugby, le cadre est génial, le week-end c'est montagne ou lac léman ou lausanne, à pied à vélo... Les paysages sont vraiment très beaux, le ville est... détendue, ça me va. Bon tout ça manque un peu de styx open bar pour l'instant mais je suis avec fred ollier et étienne giraud (et charle clarke aussi à genève) et je pense qu'on va se faire quelques tours des bars en écumant les villes suisses !



Voilà voilà, le gros pissou (ya) et amusez vous bien



Votre bonne vieille cure.



P.S: terroriste bombe usa ben laden pute bush gros con irak pute bretzel destruction massive blague gueguen-en attentat arabe lamrini enculé (HEC)



Juste pour voir si les flics débarquent