lundi 7 juillet 2008

Que ceux qui lisent le Figaro le fassent en leur âme et conscience

après avoir lu cet édito... Il a pour mérite de ne pas être de la langue de bois, mais c'est bien tout.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suppose, jeune homme, que vous avez zinversé par mégarde l'ordre des mots.
Au lieu d'écrire : "Il a pour mérite de ne pas être de la langue de bois, mais c'est bien tout", vous vouliez écrire : "Il a pour mérite de ne pas être de la langue de bois, mais c'est tout bien".

Voilà en effet un éditorial qui dit les choses comme elles sont qu'on les voit, nouzautres, vraies de vraies, pour les vrais de Français.

Quand je pense qu'on a déshonoré le Maréchal qui zavait gagné Verdun et qui se dévouait à la France, je me dis, "ah ça mais, ça ne date pas d'hier que le monde va de mal en pis... Povre France !"
signé : Yvonne, de Boulay les Trous

Anonyme a dit…

Mais c'est moi Yvonne de Boulay les Trous. Encore un "jeune" qui a racketté une vieille pour usurper son identité, son appartement... Heureusement, il semble avoir les mêmes opinions politiques, tout n'est pas perdu

Thierry a dit…

Que les vieilles s'entretuent, voilà une bonne chose ! Je vous conseille le poison dans la soupe, c'est redoutablement efficace. Sinon, scier aux deux tiers la canne est pas mal, suppose plus de dextérité mais moins de matériel. Pas mal aussi.

Thierry a dit…

PS : Stan, Bertrand a décelé que tu as réagi à l'article directement sur le site. Pas mal taquet, même Charles, qui a découvert cette ignominie d'édito ne l'a pas fait.

Anonyme a dit…

Voila un edito qui aurait tres bien pu paraitre dans l ancien canard d extreme droite 'minute'. C est une perle, perle de simplicite et de limpidite,ca y est j ai la revelation : bon sang mais c est bien sur, 3 millions d arabes = 3 millions de chomeurs , donc de delinquants !!(a l instar de jean marie). Comment n y ai je pas pense plus tot bordel.
Merci le figaro pour cette illumination.
A ce qui parait le figaro coute moins cher qu un paquet de 6 rouleaux de PQ, c est de la concurrence deloyale!! Mais il faut reconnaitre que c est les meilleurs sur le marche en la matiere.

Stan a dit…

La suite de l'histoire contée au début de l'edito dégueu : http://secretdefense.blogs.liberation.fr/defense/2008/07/agression-des-b.html
l'un des agresseur est un militaire, mais bon, il s'appelle Foued donc peut-on vraiment le considérer comme français ? hein ?