lundi 8 décembre 2008

Une question à laquelle presque sûrement personne ne répondra

Mais bon, c'est pas grave, j'essaie quand même. Comment faites-vous pour déceler le vrai du faux dans les articles de Bertrand ? Ou alors, peut-être ça vous est égal, et tout ce qu'il raconte devient une belle histoire, fantaisiste mais rigolote ? Parce que bon, Saint Nicolas entraîneur d'une équipe de foot, c'est pas très sérieux, mais le reste ?
Je demande parce moi aussi j'ai parfois un peu de mal à discerner le vrai du faux, malgré le fait qu'on habite ensemble.

1 commentaire:

Stan a dit…

Alors moi j'ai une méthode très simple, après la lecture de chaque article de Bertrand je m'achète un ou deux livres sur le sujet pour pouvoir connaitre les limites précises de la fantaisie de Bertrand. C'est bien le moins qu'on puisse attendre d'un public scientifique.