vendredi 12 décembre 2008

Comment se moquer efficacement de moi

J'ai reçu aujourd'hui ce courriel :

"Chère cliente, cher client,

Vous avez élu Voyages-sncf.com, site favori de l'année 2008.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre confiance et de votre fidélité. Soyez sûrs que nous continuerons à mettre chaque jour notre expertise et notre passion pour faire de Voyages-sncf.com votre site favori en 2009, en 2010, en 2011... en 2020...

Rachel Picard
Directrice Générale"

Je leur ai bien sûr répondu ce que je pensais de leur site, et je vous adjoins tous à emprunter le site de la Deutsche Bahn, en français à cette adresse, quand il s'agit de consulter des horaires. C'est bien simple, il est instantané, et connaît les horaires des trains de toutes l'Europe, RER compris. De plus, avoir le trajet exact, ou l'ensemble des gares desservies par un train est facile (il suffit de cliquer sur le trajet ou le train). Bref, il est bien mieux.

1 commentaire:

Unknown a dit…

En plus, le site de la Deutsche Bahn sait trouver les trajets Paris-Bourg en Bresse directs, sans qu'on lui demande specifiquement...

La SNCF s'entete a ne proposer que des trajets via Lyon ou Dijon, sauf si on lui explique en detail et tout en force que si, on veut vraiment un trajet intelligent en 2h, et pas avec une correspondance en 4h...