vendredi 17 octobre 2008

Deux bonnes nouvelles

La première : j'ai trouvé un nouvel article incroyable de pascale robert-diard. C'est un vieux papier, qui parle d'une affaire encore plus ancienne, mais il n'empêche...

Deuxième : on a signé pour une maison aujourd'hui. Quatre locataires, nous deux, un collègue italien très sympa et probablement un Canadien. Venez nous voir !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut Téri,

C'est bien que t'a trouvé une maison, comme ça t'es plus SDF. Moi je sera très content de venir prendre un bib chez toi parce t'as une tête rigolote comme mon papa. Et ton fiancé il a l'air gentil. Il paraît que y'a plein de lait dans ton pays: miam, trop d'la balle! Dommage que les dames elles sont pas belles. Mais m'en fous, la plus elle c'est ma maman.

Je te baves dessus et à bientôt.

Daniel